Consommables sous vide

  • Ruban d'étanchéité sous vide

    1. Des cription Le ruban d'étanchéité de sac à vide est développé pour l'industrie de lame et aérospatiale, industrie de yacht, etc. Basé sur la technologie de pointe, le produit a la force d'adhérence de surface élevée sur le sac de vide et une série d'outils....
    Read More
  • Ruban d'ensachage sous vide

    1. Description La bande de sac de Vaccum est développée pour l'industrie de lame et aérospatiale, l'industrie de yacht, etc. Basé sur la technologie de pointe, les produits ont la force d'adhérence de surface élevée sur le sac de vide et une série d'outils....
    Read More
  • Ruban de sac Vacum étanche et étanche

    1. Description La bande de sac de Vaccum est développée pour l'industrie de lame et aérospatiale, l'industrie de yacht, etc. Basé sur la technologie de pointe, les produits ont la force d'adhérence de surface élevée sur le sac de vide et une série d'outils....
    Read More
  • Film composite à l'aspirateur

    1. Description Le film d'ensachage des vaccins est stabilisé à la chaleur, et un film coextrudé qui est modifié à partir de la résine de nylon. Et ils sont largement utilisés dans l'énergie éolienne, l'industrie navale et la formation du réservoir....
    Read More
  • Film d'ensachage sous vide

    Le film d'ensachage à vide est stabilisé à la chaleur, film co-extrudé modifié à partir de résine de nylon, ils sont largement utilisés dans l'énergie éolienne, l'industrie navale et la formation de réservoirs.
    Read More
  • Nylon Peel Ply

    Peel ply est un tissu en nylon à tisser simple avec ligne de trace rouge, sous scoured et heatset. La surface est très propre et le tissu est très fort, ce qui donne une propriété de sortie parfaite. Le tissu peut également être revêtu, et...
    Read More
  • Green HDPE Infusion Flow Media

    Le milieu de perfusion est un milieu de drainage de résine à coût modéré et il est largement utilisé dans le procédé de moulage par infusion sous vide, qui peut rapidement pénétrer uniformément sur la résine dans n'importe quelle partie de l'article. De...
    Read More
  • Ruban de sac à vide

    1.Description Le ruban adhésif Vaccum est développé pour l'industrie aérospatiale et aéronautique, l'industrie du yacht, etc. Sur la base de la technologie de pointe, les produits ont une forte force d'adhérence sur le sac à vide et une variété d'outils. ...
    Read More
  • Ruban foeton

    Le ruban adhésif en butyle à la Chine est développé pour l'industrie aérospatiale et aéronautique, l'industrie du yacht et etc. Basé sur une technologie de pointe, le produit a une forte force d'adhérence de surface sur un sac à vide et une variété d'outils....
    Read More
  • Tissu d'arrachage

    Tissu d'arrachage est un tissu à armure toile en nylon ligne trace rouge, moins érodés et traiter avec sécheur. La surface est très propre et le tissu est très forte qui donne la propriété de sortie parfaite.
    Read More
  • Reniflard et feutre de purge

    1、Description reniflard feutre pour le procédé de moulage sous vide, par le procédé de moulage de fibre de polyester non tissé et de la chaleur grâce au paramétrage, une surface propre. avec une excellente respirabilité et fittness, c'est v
    Read More
  • Médias de perfusion

    1、DescriptionInfusion media est un média de drainage modéré-coût résine, largement utilisé en infusion sous vide, moulage, qui peut pénétrer rapidement la résine ajuster à n'importe quelle partie de cet article et squeez
    Read More
Accueil Page précédente 12 Page suivante La dernière page 1/2
Kejian Polymer Materials (Shanghai) Co., Ltd est l'un des meilleurs fabricants et fournisseurs de consommables sous vide en Chine, bienvenue pour acheter des consommables sous vide bon marché et de haute qualité, consommables d'ensachage sous vide, consommables infusion sous vide en Chine, et vérifier les prix des produits avec nous .
Les bandes butyle et les produits d'étanchéité sont utilisés pour produire sous vide des stratifiés composites, tandis que d'autres consommables sous vide sont utilisés lors du moulage de composants composites à grande échelle tels que des lames. Pour les lames d'étanchéité et l'entretien général des turbines, les produits d'étanchéité Top Best offrent une flexibilité, une adhérence sans apprêt, des périodes de durcissement courtes et une résistance à la température.

Droits de matériaux (Shanghai) Co., Ltd All Copyright © Kejian polymère réservés.

Vacuum Consumables

  • Vacuum Sealing Tape

    Contact Now

    Vacuum Sealing Tape

    1. Des cription Vacuum bag sealing tape is developed for blade and aerospace industry, yacht industry, etc. Based on advanced technology, the product has high surface adhesion force on vacuum bag and a variety of tools. In the curing cycle it has excellent seal, and very easy...Read More

  • Vacuum Bagging Tape

    Contact Now

    Vacuum Bagging Tape

    1. Description Vaccum bag tape is developed for blade and aerospace industry, yacht industry, etc. Based on advanced technology, the products have high surface adhesion force on vacuum bag and a variety of tools. In the curing cycle it has excellent seal,andvery easy to...Read More

  • Waterproof And Sealing Vacum Bag Tape

    Contact Now

    Waterproof And Sealing Vacum Bag Tape

    1. Description Vaccum bag tape is developed for blade and aerospace industry, yacht industry, etc. Based on advanced technology, the products have high surface adhesion force on vacuum bag and a variety of tools. In the curing cycle it has excellent seal,andvery easy to...Read More

  • Vacuum Bagging Composite Film

    Contact Now

    Vacuum Bagging Composite Film

    1. Description Vaccum bagging film is heat-stabilized, and co-extruded film which is modified from nylon resin. And they are widely used in wind power, ship-building industry and the forming of tank. 2. PropertyRead More

  • Vacuum Bagging Film

    Contact Now

    Vacuum Bagging Film

    Vaccum bagging film is heat-stabilized,co-extruded film modified from nylon resin,they are widely used in wind power, ship-building industry and the forming of tank.Read More

  • Nylon Peel Ply

    Contact Now

    Nylon Peel Ply

    Peel ply is a plain weave nylon fabric with red trace line, under scoured and heatset process. The surface is very clean and the fabric is very strong which gives perfect release property. The fabric can be coated also, and it is mainly applicated in carbon fiber and glass...Read More

  • Green HDPE Infusion Flow Media

    Contact Now

    Green HDPE Infusion Flow Media

    Infusion media is a moderate-cost resin drainage media, and it is widely used in vacuum infusion molding process, which can quickly penetrate the resin evenly to any part of the article. Also it can squeeze the guide drift nets. Properties of the product...Read More

  • Vacuum Bag Tape

    Contact Now

    Vacuum Bag Tape

    1.Description Vaccum bag tape is developed for blade and aerospace industry,yacht industry, etc. Based on advanced technology, the products have high surface adhesion force on vacuum bag and a variety of tools. In the curing cycle it has excellent seal,andvery easy to remove...Read More

  • Tacky Tape

    Contact Now

    Tacky Tape

    China butyl tacky tape is developed for blade and aerospace industry,yacht industry,and etc. Based on advanced technology, the product has high surface adhesion force on vacuum bag and a variety of tools. In the curing cycle, it has excellent sealing performance,and is very...Read More

First Prev 12 Next Last 1/2
Kejian Polymer Materials (Shanghai) Co.,Ltd is one of the best China vacuum consumables manufacturers and suppliers, welcome to buy cheap and high quality vacuum consumables, vacuum bagging consumables, vacuum infusion consumables in China from us, and check products price with us.
Butyl tapes and sealants are used to vacuum form composite laminates, while other vacuum consumables are used when molding large-scale composite components such as blades. For waterproofing blades and general turbine maintenance, Top Best sealants offer flexibility, primerless adhesion, short cure periods, and temperature resistance.
Feedback
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contact Us
Address: No.,3258 Shenzhuan Road,Songjiang District,Shanghai
Tel: +86-21-57855148
Fax: 86-21-57855398
E-mail: export@kejian-china.com
Copyright © Kejian Polymer Materials (Shanghai) Co.,Ltd All rights reserved.