Accueil > À propos de nous
À propos de nous
Contactez nous

Kejian Polymer Materials (Shanghai) Co., Ltd

Adresse: no, 3258 Shenzhuan Road, District de Songjiang, Shanghai

Contact : Doris Wu

Contact : 86-21-57855149 ; 18217261378

Fax : 86-21-57855398

Courriel :export@kejian-china.com

Code postal : 201603

Ventes : Xuesong Chen

Téléphone : 13761748877

Skype :skywings881

Ventes : Doris Wu

Téléphone : 18217261378

Skype :rainieshow  


Notre histoire

Kejian Holding est l'un des fabricants les plus importants et les plus professionnels de bandes d'étanchéité, de produits d'étanchéité et de coagulants de peinture en Chine. Notre société a été fondée en 2005 à Shanghai. En 2007, nous avons créé une succursale à Hebei, en Chine, et nous avons une base de production de 2 200 mètres carrés en 2012. En 2015, la société britannique Topbest Limited a été créée. Après des années d'efforts, Kejian Holding est loin devant le ruban de butyle en porcelaine industrie. À l'avenir, nous explorerons le marché international et pousserons nos produits sur le marché mondial. Nous sommes guidés par "axé sur les personnes et prospérer avec une haute qualité" et nous croyons que notre qualité professionnelle peut résoudre plus de problèmes pour   toi! Plus


 

Notre usine

Kejian Holding est situé dans la zone industrielle ouest du district de Songjiang, à Shanghai, avec une superficie de 20 000 mètres carrés. Nous possédons quatre filiales: Kejian Polymer Material (Shanghai) Co., Ltd, Shanghai Kejian Chemical Co., Ltd, Shanghai Xinke Composite Material Co., Ltd et la filiale britannique "TOP BEST Ltd". Plus



Notre produit

Kejian Holding   Les produits comprennent les éléments suivants:

1. Mastic Butyl

2. ruban adhésif

3. ruban adhésif

4. film de sac à vide

5. Ruban imperméable

6. coagulant Aint   Plus



Application du produit

Nos produits sont largement utilisés dans l'industrie automobile, l'industrie des énergies nouvelles, les communications électroniques et l'industrie de l'électricité et du bâtiment, etc.



Notre certificat

Nous avons également toutes sortes de brevets d'invention qui ont passé la certification de contrôle de qualité ISO / TS16949, la certification de contrôle de l'environnement ISO14001 et la certification de système de santé et de sécurité au travail OHSAS18001.   Plus



Équipement de production

Nous avons avancé des équipements de production et des laboratoires de haute technologie, avec un certain nombre de lignes de production de bandes de butyle . La gamme de produits peut produire une grande quantité de ruban de butyle . Le produit peut également être traité et formé selon le client   Besoins.


Marché de la production

Aujourd'hui, notre société a une coopération stratégique avec de nombreuses entreprises internationales et nationales bien connues, telles que FAW, SAIC, Ford, Groupe Fuyao, Minth Group, Shanghai SAIC-METZELER Sealing, Group Group, Jianxin Zhao, Xiangdian VELUX, BHP, ABC, USAS et d'autres leaders de l'industrie. Nos produits sont largement utilisés dans de nombreux projets de construction nationaux, tels que l'aéroport de Pudong, le Bird's Nest (Stade Olympique), le pavillon chinois de l'Expo, le pavillon Expo Japon, le nouveau bâtiment CCTV et les usines de Guangzhou Automobile Group.




Notre service

Nous avons un service de haute qualité. Lorsque vous demandez nos produits, nous pouvons vous fournir un document de référence technique sur les produits pour une meilleure compréhension de nos produits. En outre, nous pouvons fournir des échantillons, et peut également être personnalisé en fonction de votre demande .   Pendant la production, nous contrôlerons la qualité   strictement , et considérer tous les aspects de la production. Nous allons assurer la livraison dans le délai expiré   date et assurez-vous que les produits sont bien protégés lors du transfert. Même si vous avez reçu les produits , si vous avez des problèmes , nous vous aiderons à résoudre le problème immédiatement!


Droits de matériaux (Shanghai) Co., Ltd All Copyright © Kejian polymère réservés.

Navigation

Contact Us

Contact: Doris Wu

Tel: +86-21-57855148

Mobile: +8618217261378

Whatsapp: +8618217261378

Email: export@kejian-china.com

Website: www.kejianinc.com

Home > About Us

 

Our History

    Kejian Holding is one of the largest and professional manufactureres of sealing tape, sealant, paint mist coagulant products in China. Our company was founded in 2005 in Shanghai. In 2007, we set up a branch in Hebei, China, and we have a 20000 square meters of production base in 2012. In 2015 the British company Topbest Limited was established. After  years of efforts, Kejian Holding has been far ahead of the china butyl tape industry. In the future, we will explore the international market and push our products into the global market. We are guided by " People-oriented and Thrive with high quality" and we believe that our professional quality can solve more trouble for you!   More


 

Our Factory

    Kejian Holding is located in the west industrial area of Songjiang District, Shanghai with an area of 20,000 square meters. We own four subsidiaries: Kejian Polymer Material (Shanghai) Co., Ltd, Shanghai Kejian Chemical Co., Ltd, Shanghai Xinke Composite Material Co., Ltd and the UK branch "TOP BEST Ltd".  More



Our Product

Kejian Holding Products include the following:

1. Butyl sealant

2. Adhesive tape

3. Tacky tape

4. Vacuum bag film

5. Waterproof tape

6. Aint mist coagulant    More



Product Application

    Our products are widely used in automotive industry, new energy industry, electronic communications and electricity industry and building industry etc.



Our Certificate

    We also have all kinds of invent patents which have passed the ISO/TS16949 Quality Control Certification, ISO14001 Environment Control Certification, and OHSAS18001 Occupational Health and Safety System Certification.  More



Production Equipment

    We have advanced production equipment and high-tech laboratories, with a number of butyl tape production line. The product line can produce a large amount of butyl tape. Also the product can be processed and formed according to customer needs.


Production Market

    Today our company has strategic cooperation with many international and domestic well-known enterprises, such as FAW, SAIC, Ford, Fuyao Group, Minth Group, Shanghai SAIC-METZELER Sealing, Jianxin Zhao’s Group Coperation, Times New Material Technology Coperation, Xiangdian Holding, VELUX, BHP, ABC, USAS and other industry leaders. Our products are widely used in many domestic key construction projects, such as the Pudong airport, the Bird’s Nest (Olympic Stadium), the World Expo Chinese Pavilion, Expo Japanese Pavilion, CCTV new building, Ikea distribution center, and Guangzhou Automobile Group factories.




Our service

    We have a high-quality service. When you inquire our products, we can provide product technical reference document for a better understanding of our products. Besides, we can  provide samples, and also can be customized according to your request. During the production, we will control the quality strictly, and consider all aspects of production.  We will ensure the delivery within the expired date and make sure that the products are good protection when transfer. Even you have recieved the products, if have any problem, we will help you to solve the problem immediately!


Feedback
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contact Us
Address: No.,3258 Shenzhuan Road,Songjiang District,Shanghai
Tel: +86-21-57855148
Fax: 86-21-57855398
E-mail: export@kejian-china.com
Copyright © Kejian Polymer Materials (Shanghai) Co.,Ltd All rights reserved.