Feuille d'amortissement du son

1, Description La feuille d'amortissement du son est basée sur le matériau du matériau adhésif en caoutchouc et non flocons, s'applique à la réduction du bruit des véhicules commerciaux. Non toxique, inodore, non corrosif, Réalisez le test d'émission et l'exigence pour les matériaux et les composants dans le véhicule; Bon autocollant, ...

Envoyez demande Chat Now

Produit

Modèle non

Matériel Mian

n ° CAS

MF

Lieu d'origine

Feuille d'amortissement du son 663G Butyle 9003-27-4 BiPb Shangai, Chine

1, Description

La feuille d'amortissement du son est basée sur le matériau du matériau adhésif en caoutchouc et non flocons, s'applique à la réduction du bruit des véhicules commerciaux. Non toxique, inodore, non corrosif, Réalisez le test d'émission et l'exigence pour les matériaux et les composants dans le véhicule; Bon auto-adhésif, utilisation pratique.

2, Domaine d'application:

Réduction du bruit pour les portes automatiques, le plancher, le plafond, le couvercle du moteur et les réservoirs d'eau, etc. Sortez le papier de recharge, malade dans le lieu d'application, comprimez-le.


Hot Tags: Feuilles d'isolation acoustique, feuilles isolantes acoustiques, tampon en caoutchouc butyle amortisseur, tampon en caoutchouc butyle auto-adhésif, tampon en caoutchouc butyle pour l'automobile, amortisseur de caoutchouc butyle pour l'évier, Chine, fabricants, fournisseurs, achat, bon marché, Haute qualité, prix, meilleur, en Chine
produits connexes

Droits de matériaux (Shanghai) Co., Ltd All Copyright © Kejian polymère réservés.

Sound Damping Sheet

1、Description Sound damping sheet is based on the material of rubber not flake adhesive material, is applicable to commercial vehicle noise reduction. Non-toxic, odorless, non corrosive, Meet the Emission Test and Requirement for the Materials and Components in Vehicle; Good self-adhesive,...

    Product Details
    Product

     Model No 

    Mian Material

    CAS No

    MF

     Place of  Origin

    Sound Damping sheet663Gbutyl9003-27-4BiPbShanghai, China

    1、Description

    Sound damping sheet is based on the material of rubber not flake adhesive material, is applicable to commercial vehicle noise reduction. Non-toxic, odorless, non corrosive, Meet the Emission Test and Requirement for the Materials and Components in Vehicle; Good self-adhesive, convenient using.

    2、Application Area:

    Noise reducing for auto doors,floor,ceiling,engine cover and water tanks etc.Tear off the release paper, sick to the application place, compact it.


    Hot Tags: sound damping sheet, sound insulating sheet, sound damping butyl rubber sheet, self-adhesive sound damping butyl rubber sheet, sound damping butyl rubber sheet for automobile , sound damping butyl rubber sheet for the sink, China, manufacturers, suppliers, buy, cheap, high-quality, price, best, in China
    Feedback
    Feedback
    Your comments are welcome!
    For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
    Please enter your email address:
    Contact Us
    Address: No.,3258 Shenzhuan Road,Songjiang District,Shanghai
    Tel: 86-21-57855149
    Fax: 86-21-57855398
    E-mail: export@kejian-china.com
    Copyright © Kejian Polymer Materials (Shanghai) Co.,Ltd All rights reserved.