Elastomère thermoplastique

1, description TPE (élastomère thermoplastique) est une sorte d'élasticité élevée, caoutchouc à haute résistance et haute élasticité, possède également les caractéristiques du moulage par injection de caoutchouc thermoplastique. Non toxique et sûr, très dureté, excellente coloration, douceur, résistance aux intempéries, résistance à la fatigue ...

Envoyez demande Discuter maintenant

Produit

Matériel Mian

n ° CAS

N ° EINECS

MF

Lieu d'origine

Elastomère thermoplastique TPE 632-51-9 211-179-1 C 26 H 2 0 Shangai, Chine

1, Description

TPE (élastomère thermoplastique) est une sorte d'élasticité élevée, caoutchouc à haute résistance et haute élasticité, possède également les caractéristiques du moulage par injection de caoutchouc thermoplastique. Non toxique et sécuritaire, une grande dureté, une excellente coloration, un toucher doux, une résistance aux intempéries, une résistance à la fatigue et une résistance à la température, des performances de traitement excellentes, pas de durcissement, peuvent être recyclées pour réduire les coûts, non seulement le second moulage par injection avec revêtement adhésif PP, PE, PC, PS, ABS et autres substrats, et également être formés séparément.

Les élastomères thermoplastiques ont des performances de traitement thermoplastiques, mais ont également les propriétés physiques du caoutchouc vulcanisé. Il peut être décrit comme une combinaison d'avantages du plastique et du caoutchouc. Les élastomères thermoplastiques sont un territoire occupé de manière inexploitée qui appartient au caoutchouc vulcanisé.

2, données Techinique

Densité (g / ml)

0,98 +/- 0,05

Dureté

65 +/- 5

Tensile Strengh (MPa)

= 7,85

Allongement de rupture (%)

= 400

Fragilité

-50 C est passé

Module de vieillissement

= 0,85

3, Application

TPE n'introduit pas de solvants organiques toxiques et irritants dans la modification de la formulation, n'ajoute pas de phtalates plastifiants et stabilisants, répond aux instructions ROHS, REACH, EN71-3, ASTM-963, NP, PAHS, FDA Green. C'est un environnement respectueux de l'environnement matériaux. La performance environnementale supérieure de TPE, une touche élastique unique, le changement des propriétés fonctionnelles l'utilisent dans de vastes zones d'application. Le TPE remplace le PVC en raison de ses caractéristiques environnementales utilisées dans les jouets, les nécessités quotidiennes, les tuyaux, les matériaux de construction, les matériaux d'emballage, etc. Le TPE a été remplacé par du caoutchouc, utilisé dans les pièces d'étanchéité, les pièces automobiles, les équipements sportifs, etc.


Hot Tags: Élastomère thermoplastique, tpe, granulé en élastomère thermoplastique, Chine, fabricants, fournisseurs, achat, bon marché, de haute qualité, prix, meilleur, en Chine
produits connexes

Droits de matériaux (Shanghai) Co., Ltd All Copyright © Kejian polymère réservés.

Thermoplastic Elastomer

1、Description TPE (Thermoplastic Elastomer) Is a kind of high elasticity, high strength, high elasticity rubber,, also has the characteristics of injection molding of thermoplastic rubber. Non-toxic and safe, widely hardness, excellent coloring, soft touch, weather resistance, fatigue resistance...

    Product Details
    Product

    Mian Material

    CAS No

    EINECS No

    MF

     Place of Origin

    Thermoplastic Elastomer TPE 632-51-9 211-179-1 C26H20 Shanghai,China

    1、Description

    TPE (Thermoplastic Elastomer) Is a kind of high elasticity, high strength, high elasticity rubber,, also has the characteristics of injection molding of thermoplastic rubber. Non-toxic and safe, widely hardness, excellent coloring, soft touch, weather resistance, fatigue resistance and temperature resistance, excellent processing performance, not curing, can be recycled to reduce costs,It not only can be the second injection molding with adhensive coated PP, PE, PC, PS, ABS and other substrate,and also be formed separately.

    Thermoplastic elastomers has thermoplastic processing performance, but also has the physical properties of vulcanized rubber.It can be described as a combination of advantages of plastic and rubber. Thermoplastic elastomers are wantonly occupied territory which belongs to vulcanized rubber.

    2、Techinique data

    Density(g/ml)

    0.98+/-0.05

    Hardness

    65+/-5

    Tensile Strengh(MPa)

    =7.85

    Break Elongation(%)

    =400

    Brittleness

    -50 C passed

    Aging Modulus

    =0.85

    3、Application

    TPE does not introduce toxic, irritating organic solvents in the formulation modification, do not add phthalates plasticizers and stabilizers, meet ROHS, REACH, EN71-3, ASTM-963, NP, PAHS, FDA Green instruction.It is a top eco-friendly materials. TPE's top environmental performance, unique elastic touch, changing functional properties make it use in widely application areas. TPE replaces PVC because of its environmental characteristics used in toys, daily necessities, pipes, building materials, packaging materials, etc.; TPE has been replaced by rubber, used in sealing parts, auto parts, sports equipment and so on.


    Hot Tags: thermoplastic elastomer, tpe, thermoplastic elastomer granule, China, manufacturers, suppliers, buy, cheap, high-quality, price, best, in China
    Feedback
    Feedback
    Your comments are welcome!
    For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
    Please enter your email address:
    Contact Us
    Address: No.,3258 Shenzhuan Road,Songjiang District,Shanghai
    Tel: 86-21-57855149
    Fax: 86-21-57855398
    E-mail: export@kejian-china.com
    Copyright © Kejian Polymer Materials (Shanghai) Co.,Ltd All rights reserved.