Accueil > Service
Service
Contactez nous

Kejian Polymer Materials (Shanghai) Co., Ltd

Adresse: no, 3258 Shenzhuan Road, District de Songjiang, Shanghai

Contact : Doris Wu

Contact : 86-21-57855149 ; 18217261378

Fax : 86-21-57855398

Courriel :export@kejian-china.com

Code postal : 201603

Ventes : Xuesong Chen

Téléphone : 13761748877

Skype :skywings881

Ventes : Doris Wu

Téléphone : 18217261378

Skype :rainieshow  

Kejian Holdinga établi un réseau de vente parfait relatif et systèmes de stockage, mis en place une société de vente dans le Centre Nord et de la logistique, a un groupe de technologie excellente, équipe de service adapté aux besoins. Service est divisé en trois niveaux :


Service de prévente

Avant produits des ventes, sales rep devrait introduire des produits aux clients par commande réunion, porte à porte en visite et lui envoyer une lettre demandant, la réponse client consultation et l’enregistrement des produits. Pour aider le client à choisir le produit adapté.


Sur achat-service

1) personnel de l’unité affaires devrait sérieusement faire respecter les contrats et comprendre l’utilisation de produits de la société. Pendant ce temps, envoi de produits au client en temps opportun emplacements désigné, avec précision et en toute sécurité est nécessaire. Il faut écouter attentivement et de faire des disques.

2) si nécessaire, la situation de l’exécution du contrat doit être alimentés au client y compris le changement de spécifications du produit, qui doivent être coordonnés avec les clients et les personnes concernées.


Service après-vente

1) service à la clientèle personnalisé. Nous gagnons un avantage concurrentiel en construisant la satisfaction du client et fidélisation de la clientèle et faire connaître la stratégie de marketing et les politiques connexes de l’entreprise dans le temps, aussi, nous valorisons et régler les plaintes du client en temps voulu.

2) le service en temps opportun. Nous réponse dans les 24 heures après réception des commentaires de qualité des clients et fournir une assistance sur site dans les 48 heures en vertu de prescriptions particulières.

Services et conseils techniques gratuits 3). Nous aider les clients à résoudre des problèmes de construction par téléphone ou sur place démonstrations, etc..


Droits de matériaux (Shanghai) Co., Ltd All Copyright © Kejian polymère réservés.

Home > Service
Service
Contact Us
Contact: Doris Wu
Tel: +86-21-57855148
Mobile: +8618217261378
Whatsapp: +8618217261378
Email: export@kejian-china.com
Website: www.kejianinc.com

Kejian Holding has established a relative perfect sales network and storage systems, set up a sales company in North and logistics center, has a group of excellent technology, responsive service team. Service is divided into three levels:


Pre-sale service

Before products selling, sales rep. should introduce products to customers by products ordering meeting, door to door visiting and sending a letter asking, answer customer consultation and record.To help the customer choose the suitable product.


On-purchase service

1)Business unit personnel should seriously enforce contracts, and understand the usage of company's products. Meanwhile, sending products to the customer designated locations timely, precisely and safely is necessary. Listening carefully and making records is needed.

2)If necessary, the execution situation of the contract should be fed back to the customer including change of product requirements, which need to be coordinated with relevant people and customers.


After-sales service

1)Personalized customer service. We win competitive advantage by building customer satisfaction and customer loyalty , and publicize the company's marketing strategy and related policies in time, we also value and resolve customer’s complaints timely.

2)Timely service. We reponse within 24 hours after receiving customers’ quality feedback, and provide on-site support within 48 hours under special requirements.

3)Free technical advice and services. We help customers solve construction problems by telephone or on-site demonstrations, etc.


Copyright © Kejian Polymer Materials (Shanghai) Co.,Ltd All rights reserved.